Coronavirus (COVID-19)

Le numéro vert qui répond aux questions sur le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2, Covid-19) est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : 0 800 130 000
Chers Concitoyens,

Le projet de loi prolongeant l’état d’urgence sanitaire, jusqu’au 1er juin 2021, a été voté par l’Assemblée nationale le 9 février 2021. Par ailleurs, la mise en application de la loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020, a fait l’objet de préconisations préfectorales qui déconseillent hautement de tenir les réunions du conseil municipal en présence d’un public pour éviter d’éventuelles contagions de la maladie COVID19.

De plus, vous n’êtes pas sans ignorer que des campagnes de dépistage ont mis en évidence l’apparition de variants sud-africains et anglais à nos portes, à Cahors et dans l’Aveyron, et qui seraient beaucoup plus contagieux que la souche d’origine et donc avec un caractère létal beaucoup plus marqué.

En conséquence, le conseil municipal se réunira sans public jusqu’à ce que des nouvelles directives préfectorales nous engagent à permettre au public d’y assister ce dont nous ne manquons pas de vous informer.

Merci de nous adresser vos coordonnées Internet de façon à vous informer en direct des évolutions de la situation sanitaire locale qui nous seraient diffusées par la préfecture du Lot.

Votre Maire, André Andrzejewski »

Attestation de déplacement dérogatoire - Mis à jour le 06/04/2021

Justificatif de déplacement professionnel - Mis à jour le 06/04/2021

Justificatif de déplacement scolaire - Mis à jour le 06/04/2021


Merci pour les traductions, aux communes : d'Arches, Couzon, Besse, Puy d'Arnac,